Run&bike de Mazy 2010

Pour bien commencer une saison de course à pied et de vélo que faut-il faire? un mélange des 2 bien entendu

donc au programme : le 2eme run&bike de Mazy organisé par le club de triathlon de Gembloux

Cette année changement de co équipier, je ne suis plus avec mon frère, mais avec un ami que j'ai réussis a convaincre malgré ses arguments comme "je sais pas courir" etc.

Donc il vient me chercher avec sa voiture, et son porte-vélo (il est bcq plus grand que moi, mais si je veux faire un peu de bike il me faut un VTT a ma taille donc on prend le mien)

On était bien d'accord, c'était moi qui cours 90% du temps, et il prend quelques relais pour que je puisse boire et récupérer

À l'échauffement je ressens une douleur au genou gauche, mais sous ma rotule comme la dernière fois où j'avais une inflammation. On ferra avec :-/

notre stratégie étant : je cours bcq, il court un peu puis on recommence

Le départ est donné avec +/- 20 équipes de plus par rapport a l'année passée, géniale pour les organisateurs LOL

Je fais donc 600m à pied avant de récupérer le vttiste, contrairement à mon frère il n'a pas peur donc je ne dois pas le guider.

Je cours les 2,5km (en quasi-permanence avec 2 équipes, une 100% et une mixte) après il court 500m pour que je puisse boire.

Quand je me remets à courir, j'ai super mal au genou au début, mais ça diminue en courant. je refais 2km500

de nouveau un relais de 500m pour lui,

Je recommence a courir, mais après 2km je vois qu'on est quand même vraiment près de la ligne d'arrivé et que je ne saurais pas finir a bloc a ce rythme là (je fais tous mes relais a plus de 13km/h) donc je lui demande d'un faire un dernier petit de 200m.

Il assure en le courant a du 13km/h :-)

puis je cours 400m au sprint de chez sprint pour récupérer les 2 équipes qui étaient +/- au même rythme que nous, on termine 20e ex aequo grâce a notre sprint :-D

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) :) ;-) ;) :-/ :-| LOL :-D :( :-( :-C 8-) :-o :-O ;-( ;(' 8-O

Fil des commentaires de ce billet