Mosathlon 2013

Après une absence l'année dernière (je ne pouvais pas m'entrainer en natation car j'ai déjà des épaules très larges et donc du mal a trouver un costard pour un mariage...)

Je reviens au Mosathlon a Anhée

Nouveauté au mosathlon, ils ont fait un parcours enfant durant l'aprem avec de la nage en piscine.

Nous autre on nage en meuse : 800. Puis on cours +/- 10km avec une belle cote dans les bois, et un parcours "vtt"

La t° est bien élevé mais je nage quand même avec ma combi. Les autres ça doit être pour nager plus vite, moi c'est juste pour que je puisse me laisser flotter ^^

Je nage pas trop bien, mais mieux qu'au triathlon de Wanze car je me suis entraîné a nager en crowl avec la tête sous l'eau (impossible a Wanze :s ) : un peu de crawl, bcq de brasse, un peu de dos

Je sort avant-avant-dernier LOL sauf que les 2 mecs nagent en short donc pas besoin de se changer pour eux. Moi je dois retirer ma combi de natation, mais pour la première fois je cours avec une combi de triathlon en dessous

I'm sexy and i know it ^^ moi en combi

( En plus, en gros boulet, j'ai été déposer mon sac avec mes chaussure de course a pied dedans et ... mes chaussures de ville au pied : donc chaussures de ville + combi trempée = chaussures trempée)

Dès le départ de la course a pied je dépasse une madame, puis plein de personnes (mais c'est des spectateurs :( :-D ) un peu avant le bois je récupère les 2 derrières moi dans l'eau ainsi qu'une fille, sauf qu'il ya un coureur a pied donc dans les bois il me lache.

Dans la montée je dépasse un autre coureur, mais qui viens de se blesser donc il rentre en marchant.

Arrivé au ravito, les gens me proposent de l'eau dans un gobelet : je leur demande de le renverser sur moi pour refroidir mon corps mais ils ratent leur coups donc je m’arrête et le fais moi même.

2 petits tours a pied, puis hop sur le vélo.

La côte du début, fait bien mal et j'ai oublié de dégonfler un peu mes pneus. Par contre j'encourage les gens que je dépasse (sais pas s'ils sont a leur 1er, 2eme ou 3eme tour) avec mon klaxon Airzound

Après un tour, j'ai mal au ventre (c'est rare pour moi) mais je continue comme je peut.

Après avoir fini la course, je vais un peu discuter avec les gens de la croix rouge (y a 2 personnes qui étaient en formation avec moi), puis je vais demander où en est la dernière (la femme du début) : elle est en train de faire son 2eme tour.

Je demande a faire le dernier tour avec elle car elle va se retrouver seule (juste avant de commencer son dernier tour, on voit que l'avant dernier arrive), l'organisateur accepte :)

Donc quand la femme passe, je la suis avec 3 enfants (et son mari un peu plus tard)

En démarrant, l'organisateur demande mon n° je lui crie en disant bien de pas compter mon tour :)

On fait le tour avec la femme, elle roule avec un vieux Btwin et son cardio n’arrête pas de la rappeler a l'ordre. Dans la cote elle est obligé de marcher. Mais on fini tous ensemble en l'encourageant.

Juste le temps de prendre un peu a manger, et c'est la remise des prix (on est les seuls a ne pas avoir eut le temps de se changer)

Et on m'appelle ... 8-O

En fait ils ont un coupe pour le fair play, et vu que j'ai roulé avec la femme ils ont décidé de me le donner. Merci beaucoup, même si je l'ai pas fait pour ça

La femme viens faire une bisse pour la photo, et elle reste sur le podium car elle a droit a la coupe de la dernière femme :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) :) ;-) ;) :-/ :-| LOL :-D :( :-( :-C 8-) :-o :-O ;-( ;(' 8-O

Fil des commentaires de ce billet