Recap des travaux

Le blog a subit une grosse absence, et donc il n'y a plus eut d'article sur l'évolution travaux

De toute façon je n'ai pas eut le temps, car ça a été la course pour faire le plus gros avant de rentrer dans la maison

J'ai emménagé fin octrobre. Et j'ai passé l'hiver sans chauffage (sauf un ptit truc au gaz qui chauffe 1m²) et quasi sans courant (une prise chez le voisin mais pas moyen de "tirer" dessus)

Le creusement de la tranché pour les égouts a été fait juste avant l’emménagement (suite a quelques report : voiture ventouse a la con)

Ma cuisine équipe est installé et fonctionne, comme prévus j'ai eut bcq trop de meuble donc une partie est dans la cave. Pas mal de bricolage pour la cuisine car des coté de meuble apparents étaient en mauvais état donc j'ai dut interchanger quelques trucs

Toute l'installation électrique est réalisé et a été réceptionné par un organisme certificateur durant le mois de mars

Les châssis ont aussi été changé juste avant l'emménagement : double vitrage a haut rendement et profilé avec 7 chambres. Et je viens de toucher la prime de la région wallons (14m² -> +/- 700€ :) )

Au rayon des mauvaises nouvelles, la machine a laver est HS. Mais bon après 19 ans d'utilisation (dont 15 ans dans une famille nombreuse) on ne peut pas lui en vouloir.

A propos de machine a laver, vu l'interdiction de se raccorder dans l'ancien égout les hommes ont été obligé de le suivant. Donc obligé de passer au dessus de l'autre, ce qui fait que le tuyaux des égouts sort chez moi a 1m20 de haut dans la cave.

Le problème étant qu'une machine a laver ne sais pas refouler aussi haut, donc j'ai fabriqué une plateforme pour surélever la machine (et c'est plus simple pour mettre le linge dedans)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) :) ;-) ;) :-/ :-| LOL :-D :( :-( :-C 8-) :-o :-O ;-( ;(' 8-O

Fil des commentaires de ce billet