Jogging de Namur

c'était ma première participation depuis le changement de circuit

maintenant :

On démarre de place de l'ange, on monte une partie de la route des panoramas, avant de passer sur le pont-levis pour être sur la route merveilleuse jusqu'au parfumeur delforge, là on passe derrière chez lui pour rejoindre l'esplanade ou si situe le 1ere ravito, on court un peu dans le coin puis on repasse a l'esplanade (ou se trouve le 2eme ravito), on descend toute la route merveilleuse. du grognon on court jusqu'au vieux pont on remonte Namur jusqu'a la hauteur de la maison communale puis on descend vers la place de l'ange

avant :

on démarrait pareil, mais on montait la merveilleuse en une seule traite, puis on courrait jusqu'a wepion et de la on descendait jusqu'a la Meuse pour revenir

trajet rapide de chez moi a la place de l'ange (je m'étais préinscrit avant via le net, donc retrait de mon dossard [1] )

il a un peu plu avant donc la route est un peu humide, j'arrive donc légèrement mouillé en espérant qu'on démarre vite pour ne pas attraper la crếve.

je regarde la course à pied de la plus petite distance (ou il y a Julie taton, nous répétera encore et encore le présentateur, mais qu'est-ce qu’on s'en fou en plus elle cours comme un escargot)

Puis je m'échauffe, et je vois 2 copains (+ la femme et le bébé d'un des deux) on discute un peu puis on continue a s'échauffer. et là ... report du départ de 30 minutes à cause de probs à Tabora

:s déjà quand on vient s'inscrire sur une course on ne vient pas 15 minutes avant... donc ça a un bien discuté dans les journaux concernant un possible déplacement du départ de tabora (sans tenir compte du fait que parking+départ a tabora les premiers arrivé écraserons les derniers avec leurs voitures vu le peu de place dispo dans le coin)... simplement à cause des crétins qui ne savent pas calculer leur timing merci les mecs

donc dès le départ (tous en même temps malgré la présence de box via les n° mais qui ne sont pas respecté), je prends vite mon rythme de croisière et je commence a dépasser pas mal de monde (via les trottoirs surtout) la course se déroule bien j'ai un rythme très régulier et aucune douleur on échange quelques mots entre nous.

Dans Namur je ment un peu à un mec qui marche, pour l'aider à continuer de courir (j'ai oublié 1km dans ce qu'il restait :-) )

Je termine en 52 minutes, et je suis classé vraiment proche du 1/3

Notes

[1] sauf que j'étais pas sur la liste, mais martine était sur de m'avoir vu venir payer chez elle... c'était a la corrida de Namur l'année passée, mais c'est pas grave :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page