La Printanière à Erpent 2011

Cette année pour ne pas arriver en retard comme l'année dernière, je m'étais préinscrit sur internet

Puis vu que je ne change pas d'appart, j'avais pas d'évènement pour me retarder.

J'étais encore sur le 5km (+/- 70 partant) au lieu de 16km (800partant), mais on fait un départ groupé.

Vu la grande distance bcq de gens courent moins vite que moi (normal ils doivent s'économiser un peu), donc je double bcq de monde puis après un peu plus d'un km je me retrouve avec une fille qui porte un papier "5km" dans son dos. J'apprends donc que c'était ça l'utilité du papier dans l'enveloppe de départ :)

On cours au même rythme sans le faire exprès (de toute façon, moi je suis tjr block quand je fais de la course a pied) et donc on avale les km ,et les autres coureurs, ensemble.

Arrivé a la bifurcation, on se retrouve que nous deux et on fille vers l'arrivé. on sort de la foret on passe une petite butte et on se retrouve dans le dernier tournant. Elle a quelques centimètres d'avance sur moi et commence a sprinter, je la suis mais malgré tout mes efforts elle passera la ligne d'arrivé avec une ou deux chaussures d'avances.

Je la félicite puis je mange un bout et récupère mes affaires car j'ai un WE très chargé en sport (velo, volley et badminton le lendemain).

J'apprends par après que la fille avec qui j'ai été se nomme Louise Florizoone et c'est la première femme (fille, vu qu'elle est mineure) de la course

Perso c'est la première course a pied ou j'arrive suivre le rythme d'une même personne sur quasiment toute la distance, et c'était top

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page