L'année dernière j'étais en plein déménagement donc je n'avais pas participé, cette année j'y retourne. Et je découvre un circuit pas mal modifié.

Vu qu'il s'agit de ma première course à pied de longueur normale depuis la corrida de Namur (les 5km à Erpent ne comptent pas vraiment), je ne compte pas réaliser un super bon temps.

Comme d'hab trajet en vélo jusque là bas, après avoir installé un nouveau pneu pour tester (la raison pour laquelle je parle, se trouve après le résumé de la course)

Donc arrivé sur place, je m'échauffe et aide un peu les enfants qui font la course d'1 km à trouver la ligne d'arrivée (car si maman se trouve avant la ligne, ils s'arrêtent alors que non c'est pas là...)

Dès le départ, ça démarre fort, car c'est une belle descente sur route, suivis d'un cote dans un sentier en terre ouch. J'arrive a prendre un bon rythme (enfin, il me semble j'ai pas pris le GPS), et je ne me fais pas trop dépasser.

Après quelques km on se retrouve sur le ravel qui fait Namur->hoegarden, là grosse impression de ne plus trop avancer, car c'est quand même bien monotone sur cette section. Mais on arrive rapidement a la Croix de ??? Où on se tape une belle cote, avant de passer dans un chemin de tracteur et de revenir vers l'arrivée par quelques km de route (dont une magnifique piste cyclable où si un cycliste passe il se ramasse une quintuple crevaison au km). Et je termine en moins de 50 minutes ce qui est un temps correct pour un D+ pareil

Donc, pour revenir a mon vélo, juste après la course je prends mon vélo et me rend compte que j'ai crevé.... la chambre a air a eu un ptit défaut (elle n'est pas récente non plus). Je décide donc de renter en courant avec le vélo, car j'ai pas prévu d'affaire pour réparer (je prends le minimum : mon casque, de l'argent pour payer l'inscription,un t-shirt et un sac pour transporter mes cadenas)

Un peu après avoir quitté le centre sportif, je croisse une femme qui est à vélo avec ses enfants, je ne vois pas de pompe, mais je demande quand même. Elle en a une, mais la taille de la fuite est quand même importante et le volume du pneu tout autant. Quelques centaines de mètres plus loin, une station services avec gonfleur gratuits, mais pas adaptés au VTT :s Donc j'ai fait encore quelques km en portant l'arrière de mon vélo et en courant/trottinant. Ce qui m'as fait rater l'arrivée de milan san rémo de 10 minutes arghhhhh